beau decollete 610 Comment avoir un beau décolleté?

Qui ne rêve pas d’un décolleté digne de Katy Perry sur le tapis rouge des Grammy Awards? J’ai personnellement accepté ma petite poitrine depuis longtemps et j’ai appris à sublimer mon décolleté grâce à ma trousse à cosmétique. Il suffit de quelques coups de pinceaux pour y ajouter une touche à la fois glam et sensuelle. À go, on se fait un beau décolleté!

Mes meilleures alliées sont définitivement toutes les poudres ou crèmes pailletées, légèrement tintées. Elles promettent un petit hâle digne d’une journée passée à la plage et mon décolleté devient à lui seul un bijou scintillant. Rappelez-vous que «trop c’est comme pas assez» et assurez-vous que les nuances choisies s’accordent avec votre teint. On ne peut pas à la fois avoir le visage de blanche-neige et la poitrine dorée de Jennifer Lopez!

Une poudre illuminatrice peut réussir à tromper l’oeil facilement. Une touche au creux du décolleté et le tour sera joué. Attention, vous risquez d’attirer bien des regards.

La touche finale pour les grandes sorties? Un pschit de parfum à cet endroit. Le même que celui que vous portez, bien entendu, car les mélanges d’effluves sont à proscrire.

Petit truc : La posture joue aussi un grand rôle! Tenez vous droite et dégagez les épaules vers l’arrière. Vous remarquerez tout de suite la différence. Assurez-vous aussi de porter un soutien-gorge à votre taille.

photo2 1024x768 Comment avoir un beau décolleté?

Mes produits coups de coeur?
1) BB Crème Éclat d’or, par Marcelle
2) Poudre pailletée parfumée, collection Jasmine chez Sephora
3) Perles illuminatrices, par Lise Watier
4) Eau de toilette Lys sauvage d’Amazone, par the Body Shop

Pssst! Prenez le temps de lire nos deux billets : 5 trucs pour bonifier une petite poitrine // 5 trucs pour minimiser une large poitrine

Comment vous mettez-vous en valeur pour avoir un beau décolleté?