trucs maquillage 610 20 trucs maquillage à adopter

Saviez-vous qu’il existe des façons pour faire durer votre maquillage plus longtemps, des trucs maquillage pour faciliter les minutes passer devant le miroir et des méthodes pour sauver des sous? Voici 20 trucs maquillage à appliquer dans votre routine matinale.

 

1truc 20 trucs maquillage à adopter

1. Tonique

Avant de penser à se maquiller, on passe un coton imbibé de tonique frais sur notre peau. La recette? Du ½ tasse de jus de citron, 1 tasse d’eau et 2/3 tasse d’eau d’hamamélis (disponible en pharmacie, dans certaines grandes surface et dans les boutiques de produits naturels).

Crédit : Shwin&Shwin
 

141733313 20 trucs maquillage à adopter

2. Au frais

Hop! Pour une crème contour des yeux encore plus efficace, rangez-la dans le réfrigérateur.

Crédit : Thinkstock

 

3truc 20 trucs maquillage à adopter

3. Réparation 101

Votre fard est brisé? Pas de soucis! Versez une goutte ou deux d’alcool à friction et mélangez doucement pour que la poudre forme une pâte épaisse. Pressez ensuite le produit fermement  pendant environ 30 secondes à l’aide d’un outil donc le diamètre est correspondant. Afin de ne pas contaminer votre maquillage, prenez soin d’envelopper l’outil que vous utiliserez avec un papier mouchoir propre. Laissez sécher complètement et vous aurez un fard presque neuf!

Crédit : Do it Girl
 

4truc 20 trucs maquillage à adopter

4. Belle pointe

Pour que votre crayon khôl trace de belles lignes, placez-le sous une flamme quelques secondes. Le produits sera alors plus mou et vous permettra de mieux l’appliquer sans trop appuyer.

Crédit: Indulgy
 

5truc 20 trucs maquillage à adopter

5. Crayon blanc

Illuminez votre regard avec un fin trait de crayon blanc sous vos yeux.

Crédit: My Thirty Spot

 1 2 3 4 5 >