gestes beaute ete 4 gestes beauté à poser pendant les vacances

Les vacances sont parfaites pour décrocher du travail et s’éloigner du traditionnel métro-boulot-dodo. Or, elles sont aussi idéales pour s’offrir une petite detox beauté et prendre congé de notre routine quotidienne. Attention! Je ne parle pas d’adopter de mauvaises habitudes, mais plutôt d’en profiter pour repartir à neuf et faire rayonner votre peau.

Voici donc 4 gestes beauté à poser pendant les vacances :

1) Congé de maquillage
Offrez-vous quelques journées sans maquillage pour permettre à votre visage de bien respirer. La crème hydratante teintée est permise si vous ne vous sentez pas la force de faire le grand saut…

2) Exfoliation en profondeur
Ce n’est pas un secret, l’exfoliation est de mise pour obtenir un bronzage égal et une peau plus douce que celle d’un bébé. Vous ne savez pas quel produit choisir et par où commencer? Cet article devrait vous aider.

3) Ménage de produits
Prenez une toute petite heure pour faire du ménage et jeter les produits qui sont dans vos tiroirs depuis trop longtemps. Les rouges à lèvres et crèmes hydratantes n’ont pas une durée de vie illimitée. La bonne nouvelle, c’est que vous aurez une bonne excuse pour aller fouiner chez Sephora…
Pour en savoir plus sur la durée de vie des cosmétiques, c’est par ICI.

4) Tenter l’autobronzant
Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour vous permettre un petit hâle ultra-santé? L’autobronzant progressif est parfait pour apprivoiser un teint estival sans s’exposer trop longtemps aux rayons du soleil. Vous pouvez aussi acheter un autobronzant régulier et le mélanger à votre crème pour le corps quotidienne afin d’obtenir un résultat plus naturel.

Quels petits gestes poserez-vous pendant les vacances?