caprice de stars1 5 caprices beauté de stars

Parfois je me trouve exigeante, avec toutes mes petites manies. Je dois suivre ma routine beauté à la lettre, matin et soir. J’ai mes produits fétiches. Je ne supporte pas une manucure ratée. Je peux passer des heures à placer mes cheveux, même s’ils sont très courts. Vous voyez le genre! Mais en fouinant un peu pour en apprendre plus sur les caprices beauté des stars, je me trouve presque normale maintenant…

1) Tom Cruise et Victoria Beckham seraient des adeptes des soins antirides à base de placenta et de foetus humain. Vous avez bien lu, et je suis aussi dégoûtée que vous…

2) Courteney Cox aurait déjà exigé les services d’une coiffeuse dans une luxueuse suite d’hôtel afin de se préparer à une entrevue… téléphonique! Et bien entendu on ne parle pas d’une mise-en-plis bon marché, mais bien de 1500$ rapidement dépensés.

3) Rihanna est une pro des envies soudaines! Elle aurait déjà demandé une épilation du maillot à 2h du matin, en plein tournage de vidéoclip. Comme quoi il n’y a pas d’heure pour souffrir!
(Pssst! Pour une mise en beauté rebelle façon Rihanna, rendez-vous ICI!)

4) On dit que Lana Del Rey pourrait passer jusqu’à 7 heures à se coiffer (ou plutôt se faire coiffer) avant un événement spécial ou une apparition en public. Tout doit être parfait, au cheveu près!

5) Avant le tournage de chaque épisode de The X Factor, Britney Spears demanderait à avoir à sa disposition tout le personnel spécialisé niveau manucures, coiffures, soins des pieds, massages… Dire que je ne m’offre même pas tout ça une seule fois par année!

Lequel de ces caprices trouvez-vous le plus étrange?